Un autre cadeau de Noël pour vous

noel-0-marielore-20141C’est presque la fin…

Nous achevons cette année 2015 et sommes à la veille de 2016… Nous allons passer du besoin de discernement pour trouver notre axe des 10 prochaines années, avec sagesse et joie profonde; au tri naturel ou forcé que nous allons devoir appliquer dans notre quotidien ou que la vie va nous imposer si nous faisons fausse route vers notre mission d’âme.

Ces prochaines années nous demandent de quitter le superflu et notre superficialité pour mieux traverser cette périodes de lourds changements et rester avec justesse sur notre axe.

Alors certes ce n’est pas de tout repos, je le sais bien! Sans outil pour nettoyer nos journées, sans repos pour recharger ses batteries et sans vacances pour prendre du recul sur ses soucis, les années qui suivent vont être rock and roll…
Alors vraiment laissez vous glisser dans ces fêtes et profitez de vous reposer. Regardez avec recul cette année qui se termine avec bienveillance. Remerciez vous pour vos actes et vos décisions. Pardonnez-vous vos manques de discernement et surtout prenez conscience que nous faisons toujours du mieux que nous le pouvons, pour avancer vers notre mission de vie, chacun à sa vitesse.

J’ai passé une année de dingue, entre l’organisation de deux conférences à Paris, l’édition de mon premier livre, l’achat de mon premier appartement à Montpellier et mon travail de coach de vie dans cette année 2015 remplie d’ascenseurs émotionnels…. C’était très sport… J’espère qu’en 2016, je ferai du sport autrement…. Plutôt au milieu de la campagne ;0) Voila mon souhait!
En tous cas, même si cette année a été rude avec ces événements parisiens dramatiques qui ont ouverts et fermé le ballet de cette année, j’avoue que lorsque je nous vois rester sur nos rails et suivre nos envies, la vie nous aide plutôt bien…

Alors haut les cœurs pour finir cette dernière ligne droite et toucher la ligne d’arrivée avec joie!…

Mon livre pour vous

Alors je vous avez promis des cadeaux pour finir l’année, après une première consultation de voyance qui sera tirée au sort le 25 décembre sur ce site... J’offre à l’un d’entre vous mon livre « L’abécédaire de l’accompagnement de l’être » pour apprendre et savoir mieux gérer nos émotions et notre stress pour devenir maître de notre vie et trouver notre destinée. Tout un programme et surtout 7 ans d’écriture de mots du quotidien. 103 mots de tous les jours avec lesquels nous avons parfois du mal a jongler comme « Culpabilité », Dépendance, Bonheur ou Lâcher-prise…

Je suis tellement contente d’avoir tenu ce challenge de l’éditer pour cette fin d’année…
7 ans d’échanges avec vous de ces messages du quotidien qui peuvent devenir un éclairages pertinent en cas de big questionnement… Et 18 ans de concentré de compréhension de l’être humain, je sais que ces prochaines années vont être consacrées à plus d’écriture et de partages avec vous.

J’ai essayé cette année de délivrer les énergies chaque mois et j’ai posté sur l’énergie de vos années de naissance. Je ne peux que constater au bout de 18 ans de carrières que tant que nous sommes influencés par notre passé ou par ce présent, tant que nous ne nous en rendons pas compte, nous ne pouvons être nous-mêmes librement, ni même utiliser notre libre arbitre. Alors j’essaye de vous faire prendre conscience grâce à ce présent, comment et combien il nous influence…. Et comme je vous sais hypersensibles, je suis sure que vous faites plus attention maintenant en observant que parfois vos états Up and Down sont aussi liés aux événements et aux personnes autour de vous…
En 2016 je vais être plus présente à nouveau pour vous donner plein d’infos pour grandir et traverser cette période avec plus d’ancrage et d’énergie. Je pense vous proposer même un programme sur un an.
En attendant, si vous voulez pour noël gagner mon livre, inscrivez vous, je tirerai au sort  le jour de Noël et le posterai le lendemain et vous l’aurez avant la fin de l’année si vous êtes le chanceux gagnant tiré au sort…

Alors dites moi si vous avez déjà tenté le tirage aléatoire… ICI pour répondre à une de vos questions…

Et si vous voulez le commander, c’est ici avec ou sans les cartes….

Une petite vidéo en exclusivité… Un petit pitch du livre (ahaha je ne sais pas comment cela s’écrit…)

C’est ICI
Joyeux Noël en attendant! 

59 thoughts on “Un autre cadeau de Noël pour vous

  1. Merci ma belle pour cette si grande ouverture du Coeur…… Joyeuses Fêtes à vous et ceux qui vous sont proches……J’ai tiré la carte que je devais:
    La Confiance en Soi … BINGO comme d’hab!
    Gracie Mile

  2. A quelques jours d’entrer dans 2016, c’est presque la fin de l’année 2015 et j’ai pioché « D comme discipline » pour cheminer vers moi avec patience, confiance et respect.
    Merci * et belles fêtes…

  3. H comme Heureux… « Etre heureux, c’est choisir de ne plus être victime ».
    oui, c’est exactement ça!
    Merci et très belle fin d’année.
    Annabel

  4. Joyeuses fêtes à tout le monde…!!!
    J’ai tiré au sort RÉINCARNATION, ce qui fait écho à mes recherches du moment !!
    Si le « Hasard » me choisit, j’accueillerai avec un immense plaisir ton livre Marie-Lore!
    MERCI!!
    Lumineusement,
    Carole

  5. Rêve voilà ma carte , qui amène à s’interroger sur la notion de rêve et celle de fantasme, cela m’a bien fait réfléchir ! Merci Marie Laure
    Merci pour ce cadeau !
    Très bon Noêl
    A bientôt
    Framboise Vanille

  6. Bonjour marie laure, le sapin est fait, la maison est décorée, mais il me manque ce petit quelque chose au fond de moi (qui dure déjà depuis quelques années), j’ai l’impression que l’étincelle de cette magie de Noël c’est éteinte au fond de moi, et que je n’arrive malheureusement pas à la retrouver. De très bonnes fêtes à vous tous.

  7. bonjour,Marie-Laure,
    oui j’ai déjà tirer des mots dans l’ abécédaire, la 1ere fois au Maroc lors de mon 1er séjour initiatique avec Tristan et toi, en regardant les notes de ce moment c’était déjà très à propos, aujourd’hui A comme Affect, sur un questionnement sur mon accompagnement en coaching de vie,BINGO en plein dans le mille;c ‘est trop fort!
    Merci pour ces cadeaux que tu nous offres et passes de merveilleuses fêtes de fin d’année.
    A très bientôt sur Montpellier ou dans ce magnifique désert marocain qui me manques énormément.
    JOYEUX NOËL

  8. Bonsoir Marie-Laure, Japprécie tes cartes. Quand je me pose une question je vais en tirer une sur ton site. Souvent j’en souris ; c’est comme-ci la vie me faisait un clin d’oeil à travers la carte tirée… Je tente ton tirage au sort (bien que les tirages au sort semblent me fuire habituellement ^^) mais surtout j’en profite pour te remercier pour tes écrits pertinents et te souhaite de très belles fêtes. Prends soin de toi. 😉

  9. Bonjour Marie-Laure,
    J’ai tiré U comme Univers… Magnifique !
    Merci pour tes conseils lumineux.
    Très belles fêtes de fin d’année, et que 2016 soit pétillante à souhait !

  10. I have a Dream…. « Rêves »…
    « J’irai au bout de mes rêves… jusqu’au bout de mes rêves, là où la raison s’achève… » JJ Goldman

    Bonne fêtes de fin d’année.
    Et en cette période de « réveil de la Force » ; puisse t elle couler en nous 🙂

  11. R comme répétition ! C’est pas très clair encore pour moi, mais ça va venir 😉
    Et je suis sûre que ton magnifique livre pourra m’aider !
    Très belles fêtes de fin d’année marie Lore, à vous et à vos proches 😉

  12. Bonjour, j ‘ai tiré A comme astrologie. C ‘est fou, cela fait des mois que je veux reprendre mes cours d ‘astrologie et que je n’y arrive pas. En fait surtout, je ne me donne pas les moyens d ‘y arriver!!!! Merci pour ce merveilleux message pour cette fin d ‘année. De bonnes fêtes de noël à tous

  13. Bonjour, ma carte est A comme astrologie. C’est fou, cela fait des mois que je veux reprendre mes cours d’astrologie et que je n’y arrive pas. Ou plutôt, je ne me donne pas les moyens pour y arriver !!! Merci pour ce merveilleux message.
    De bonnes fêtes de Noël à tous

  14. « Sens »… en ce moment ça part dans tous les sens justement, difficile de me canaliser et de rester centrée. La tête est pleine et le mental déborde de tous les côtés. M’intérioriser et retrouver tous mes sens pour chasser ce mental en quête de sens…
    Joyeuses fêtes à tous !

  15. Quel beau message je viens de recevoir A comme Amour J’adore
    Oh ouiiiii je participe j’aime ce livre
    l’univers aide Moi -)
    Bonne chance à tous
    Merci Marie-Laure pour ce cadeau, cette générosité , Chapeau…
    Joyeux Noel

  16. C’est incroyable…à chaque fois que je vous lis, je me sens en total harmonie avec ce que vous dites et me sens moins seule. J’ai tendance à douter beaucoup de mes ressentis.
    Pour ma part, je suis capricorne et vais vers mon année 1 et change aussi de réalisation (9). Donc ça fuse pas mal!!
    Je vous embrasse et m’inscrit donc pour le tirage au sort.
    Joyeux Noël!

  17. Marie Lore ton poste sur le esprit de Noël me touche car c’est est bien à ce moment là de l’année qu’il devrait avoir un sentiment d’unité et de bienveillance plus marqué que le reste de la année. S’il y a bien un moment où il est important de sortir de sa coquille pour être plus plus proche des autres et de soi même c’ est bien Noël! Comme toi j’ai des souvenirs de réunions familiales gaies ou adultes s’amusaient autant que les enfants. On offrait même du charbon parfois aux adultes (gourmandise sucrée qui en rappelait là forme et couleur du charbon ) cadeau réservé à ceux qui n’avaient pas été sages :-)…tellement bon! J’en garde des souvenirs qui encore maintenant me rappellent l’essence même de ce qu’ est Noël, le partage, l’amour, la tolérance, la bienveillance … surtout quand le désenchantement des autres m’encercle. Alors oui vive Noël, sa magie, son lot de cadeaux et d’attentions, ses chants, ses traditions.
    Merci pour en être un moteur et nous rappeller toujours que d’autres horizons et perspectives existent ou subsistent. Merci d’élargir nos horizons et notre compréhension.
    Je te souhaite de très joyeuses fêtes et t’embrasse très fort.

  18. Bonjour Marie l’Or!

    En cette periode symbolique de renaissance et prise de conscience, je vous envoie toute ma vibration chaleureuse pour vous envelopper de Joie et serenite.
    Periode de transition pour moi: Je quitte mon travail le 30 decembre et « saut » dans l’UNconnu a ce jour….
    Alors je vibre coeurdialement pour envoyer mes ondes jusqu’a vous et participer au tirage au sort de fin d’annee!
    Bises chaleureuses!!!!!
    Amour et paix. Emilie.

  19. Merci pour le très bel article sur l’Esprit de Noël. Je le vois exactement de la même façon, peut-être parce que je suis alsaciens… ? :). Je m’inscris au tirage au sort prochain.

    Très belles fêtes à tous. Que vos cœurs soient emplis de Lumière et d’espérance.

  20. Merci pour l’énergie que vous déployez afin d’aider chacun à poursuivre le chemin !
    Belles fêtes à toutes et à tous en cette toute fin d’année. beau passage en 2016.
    J’en profite pour m’inscrire au tirage au sort !
    Tous mes vœux
    Marie-Noëlle

  21. Merci pour toute cette bonne énergie que vous partagez avec nous depuis toutes ces années
    Je m’ inscris pour le tirage du 31 .Très bonne et heureuse année à vous et aux vôtres.V comme vacances; il faut lâcher prise ,donc pas de solution pour l instant sans doute ..Un grand merçi pour l abcdaire
    Fraternellement flo

  22. merci pour ces messages, je ressens un vrai soutien dans la lecture de ces lignes de ce blog, et de bienheureux éclaircissements ! je tente ma chance pour les cadeaux de fin d’année !

  23. P comme positionnement c’est ma carte. Ce n’est toujours pas acquis pour moi !
    Merci pour ta générosité/humanité Marie-Laure.
    Je m’inscris aussi pour le tirage au sort.
    Belle année 2016

  24. Merci Marie Laure pour l’idée du bilan 2015`; Je viens de tirer un carte et j’ai eu C comme Coeur. C’est beau non? Je tente le tirage au sort, qui sait? Très belle fin de journée 2015 et très bon commencement de 2016 plein d’amour. Cat

  25. bonjour Marie-Laure,
    pour moi ce fut la lettre C pour croyance en réponse à ma question, de savoir si je dois rester ici ou pas….
    j’avoue ne pas avoir,
    bises

  26. 1er janvier, nouvelle année , merci pour ce cadeau riche en suc précieux et rare, j’en suis sûre.. légèrement je tente ma chance pour tenter de gagner l’abécédaire
    belle et riche année 2016 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *